formulaire-de-manifestation-interet-benevole

9 Comments
  • geneviève tremblay
    Posted at 18:10h, 22 février Répondre

    Bonjour ,

    Je serais intéressée à vous offrir mes services en tant que bénévole. Simplement me contacter afin de me faire part de vos besoins.

    Merci et au plaisir

    Geneviève Tremblay

  • Manon Fréchette
    Posted at 02:55h, 23 février Répondre

    Bénévolat pour activités ponctuelles au Grand Chemin de St-Célestin

  • Justine Dumoulin
    Posted at 01:38h, 24 mars Répondre

    Bonjour,
    Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Montréal et j’aimerais faire partie de votre équipe de bénévole.

  • Solange Upar
    Posted at 00:15h, 12 avril Répondre

    J’ai complété l’année dernière une formation en toxicomanies à l’université de Montréal et voudrais bien faire du bénévolat dans un organisme comme le vôtre.

  • MIMI GRENON
    Posted at 20:54h, 15 juin Répondre

    Bonjour,

    Ayant par le passé oeuvré comme intervenante de crise en centre de prévention suicide auprès d’adultes, adolescents et enfants ainsi qu’intervenante en Maison de jeunes avec problèmes de comportements, J’aimerais contribuer et apporter mon aide auprès de votre centre et votre clientèle à titre de bénévole quel que soit votre besoin.

    Au plaisir de vous rencontrez!

    Mimi Grenon

  • Mélanie Lévesque
    Posted at 21:35h, 06 septembre Répondre

    Bonjour,

    je me présente, mon nom est Mélanie Lévesque et je suis présentement étudiante à l’Université de Montréal en neuroscience cognitive afin de devenir neuropsychologue. Je me demandais si vous étiez à la recherche d’une bénévole afin de vous aidez. J’aimerais de ce fait m’impliquer auprès d’une cause qui me tient à coeur et pouvoir acquérir de l’expérience dans mon domaine (neurosciences/neuropsychologie).

    Au plaisir de vous rencontrer,

    Merci

  • Nadia Gagnon
    Posted at 20:05h, 14 septembre Répondre

    Bonjour,
    Comme je participerai au défi Ocsobre en octobre prochain, j’aimerais participer et offrir de mon temps libre pour être bénévole pour votre organisme. De plus, comme mon employeur est commanditaire pour votre organisation, j’aimerais relevé ce défi chez vous.

    Merci et bonne journée!
    Nadia

  • Charles Racine
    Posted at 02:33h, 15 septembre Répondre

    Bonjour, je m’appelle Charles Racine, je suis étudiant en psychologie en premier cycle. J’habitais auparavant à Montréal, mais maintenant que je suis à Québec pour la durée de mon Baccalauréat en psychologie, j’aimerais vraiment pouvoir m’impliquer dans votre organisation!.Cela fait un bon moment déjà que je suis votre page, en fait, depuis que j’ai vu le reportage de M Taillefer, j’ai tenu à être au courant de ce que vous faisiez, car la dépendance aux jeux vidéo est un enjeu qui me tient à coeur. En effet, j’ai plusieurs amis qui ont eu des phases de jeu qui leur ont fait beaucoup de tort et j’ai toujours cherché à les aider au mieux de ma capacité. Maintenant, je cherche à apprendre à mieux aider les personnes qui ont ce genre de problème et c’est donc pourquoi je vous offre mon aide si vous en avez besoin!

  • Catherine Bouchard
    Posted at 15:36h, 22 novembre Répondre

    Bonjour,
    Je ne sais pas comment je pourrais aider au sein de votre organisme, mais votre cause me touche beaucoup.
    J’ai assisté à la conférence de Nancy Doyon, où on nous a présenter Le grand chemin et j’ai senti le désir de m’impliquer.

Post A Comment